Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!

Les Gardiens Draconiques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+3
Loken
Sukaaz
Anars
7 participants

    Chroniques des Gardiens Draconiques: remarques , critiques et autres commentaire

    Sukaaz
    Sukaaz
    Dieu du Flood
    Dieu du Flood


    Messages : 1040
    Date d'inscription : 03/06/2013
    Localisation : au boulot, forcément....

    Chroniques des Gardiens Draconiques: remarques , critiques et autres commentaire - Page 2 Empty Re: Chroniques des Gardiens Draconiques: remarques , critiques et autres commentaire

    Message par Sukaaz Lun 5 Mai - 19:38

    Je pense que vous prenez tout ça peut etre un peu trop à coeur.
    J'avoue que la démarche d'écrire une histoire Rp de la guilde est sympa, ca donne un cadre, un contexte au pourquoi du comment. En plus, si t'aimes écrire, Anars, le sujet peut être très vaste et constitue un bon exercice et, une activité saine (ecris je tout en me resservant une bière...)
    Mais, qui dit guilde, dit membres, et contenter tout le monde tant sur le fond que sur la forme peut vite s'avérer difficile. Ajouter au fait qu'il faille introduire chacun des membres dans le récit, ca peut vite prendre des plombes et des plombes pour que ca ne fasse pas "catalogue".
    Maintenant que le contexte est donné, peut être devrais tu t'attarder d'avantage sur l'histoire de tes persos Anars. Lâches toi, ca motivera peut être les autres à écrire leur propre histoire.
    Sonbac
    Sonbac
    Maître Floodeur
    Maître Floodeur


    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Localisation : Lunel (Montpellier)

    Chroniques des Gardiens Draconiques: remarques , critiques et autres commentaire - Page 2 Empty Re: Chroniques des Gardiens Draconiques: remarques , critiques et autres commentaire

    Message par Sonbac Mar 6 Mai - 1:38

    Ca me semble un peu tirer par les cheveux pour Brisban, mais pourquoi pas après tout. Peut-être que ce serait passé avec une petite explication de ce genre. Ensuite je trouve quand même que ce que cherche à faire Enolff est exactement ce qu'est en train de faire Almora avec les Veilleurs. C'est dommage parce que du coup la guilde ne se détache pas du reste de l'univers.

    Et t'inquiète pas Sukaaz, j'ai pas fait ce message comme ça juste pour donner mon avis. Quand on me demande de me donner mon avis sur un travail personnel je suis obligé de prendre ça à coeur parce qu'on fait un pas vers moi. En général, soit je refuse poliment, soit je le fais sérieusement. Du coup voilà j'ai essayé d'être le plus constructif possible.
    Sinon ouais, je suis aussi d'accord sur le fait qu'écrire toute l'histoire de la guilde est un peu too much et j'ai pensé aussi que ça faisait un peu "catalogue" comme tu le dis, mais je n'arrivais pas à trouver les bons mots pour traduire mes pensées donc j'ai préféré ne rien dire.

    Quoi qu'il en soit je t'encourage aussi à t'essayer sur des récits plus courts et plus restreints. Tu prends des passages de l'histoire de tes persos, sans forcément expliquer le pourquoi du comment, et tu écris. Ca laisse une part de mystère et une place à l'imagination . Ca peut aussi être fait en collaboration avec quelqu'un si ça inclus un autre membre de la guilde. Mais ça peut aussi bien juste parler de tes personnages.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:48