Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!

Les Gardiens Draconiques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Les chroniques d'Anars Wahrl Ords

    Anars
    Anars
    Floodeur Incontesté
    Floodeur Incontesté


    Messages : 236
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Localisation : Perdu quelque part

    Les chroniques d'Anars Wahrl Ords Empty Les chroniques d'Anars Wahrl Ords

    Message par Anars Dim 18 Mai - 15:09

    Comme vous le savez tous, j'adore faire des prologue. Aussi, voici celui de l'histoire de mon gardien Norn, Anars Wahrl Ords.
    P.S. Merci de ne pas flood ce post, merci  cheers 

    "Les chroniques du gardien Norn connu sous le nom d'Anars Wahrl Ords sont emplit de faits d'armes héroïques et d'aventures épiques. Aussi connu sous le nom d'enfant du Prieuré ou sous celui de Gardien de l'Histoire, il est l'un des plus grands héros Norn de son époque. Ses aventures l'ont mené au quatre coin du monde connu, où il mena nombre de batailles, dans se monde comme dans les brumes. Son armure sur les épaules et la magie entre ses mains, il a affronté monstres et créatures parmi les plus dangereuses non pas pour la gloire seul, mais afin de venir en aide à ceux qui en avait le plus besoin, et pour redonner l'espoir à ce monde emplit de la terreur des Dragons ancestraux.
    Toujours sur les routes, il rencontra nombre des plus grands de ce monde. Et, parfois, c'est à leurs cotés qu'il mena les plus grandes batailles, joignant ses forces à celles des veilleurs puis du Pacte.
    Mais un jour, alors que sa jeunesse était encore pleine et que l'avenir semblait radieux et emplit de futurs combats et d'actes héroïques, il laissa tomber tout cela et disparu. Nul ne sait se qu'il advint de lui, en ce funeste jour. Mais loin de toutes et tous, dans les lointaines contrées d'Orr où le Pactes affrontait Zhaitan, il disparut mystérieusement, pour ne jamais revenir en son glorieux et illustre pavillon des Cîmefroides..."

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:52