ooOO°° ELITE TEAM °°OOoo
Voici le build du Nécro de l'élite team
1. Aptitudes
2. Armes
3. Compétences secondaires
4. Equipement
1. Aptitudes
Malédictions 30 {II, IX, XI}
5. Les coups critiques infligent le saignement
II. Le saignement dure 20% plus longtemps
15. Vous recevez Fureur quand vous revetez linceul de mort
IX. Les puits deviennent ciblés au sol
25. Augmente les dégats pour chaque altération sur l'ennemi
XI. Les altération infligées par les compétences su sceptre durent plus longtemps
Magie de la Mort 20 {II, V}
5. Vous avez une chance d'invoquer une horreur déchiquetée quand vous tuez un ennemi
II. augmente la zone d'effet des marques et empreintes
15. vous gagnez +20 Robustesse par serviteur sous votre contrôle
V. Les compétences au baton se rechargent 15% plus vite
Magie du sang 20 {IV, VIII}
5. Confère régénération quand la santé atteinds 90% (cd 30 sec)
IV. Vous créez un puits de sang quand vous ranimez un allié
15. vous volez de la vie a chaque coup
VIII. Les puits se rechargent 20% plus vite
2. Armes
Premier Set : Baton (Dégats par alté > Robu = Préci) (Rabid style) avec cachet d'agonie superieure
Second Set : Sceptre et focus (Dégats par alté > Robu = Préci) (Rabid Style) avec cachet d'agonie superieure sur le sceptre et cachet de vie superieure sur le focus
3. Compétences secondaires
Compétence de soins : Puits de sang
Compétence 7 : Puits de souffrance
Compétence 8 : Puits de pouvoir
Compétence 9 : Epidémie
Compétence élite : invocation du golem de chair
4. Equipement
Ensemble d'équipement typé nécrophage (dégats par alté > Puissance = vita) avec :
2 runes du centaures supérieures : +25 puissance, +15% sur la durée des saignements
2 runes de l'affligé superieures : +28 dégats par altérations, +15% sur la durée des saignements
2 runes de krait superieures : +28 dégats par altérations, +15% sur la durée des saignements
avec ça, vous aurez un mix entre un healer (puits ...) un tank (robu des bebetes ...) et un dps (altération et +80% de durée de saignements)
Un must have en donjon !!
1. Aptitudes
2. Armes
3. Compétences secondaires
4. Equipement
1. Aptitudes
Malédictions 30 {II, IX, XI}
5. Les coups critiques infligent le saignement
II. Le saignement dure 20% plus longtemps
15. Vous recevez Fureur quand vous revetez linceul de mort
IX. Les puits deviennent ciblés au sol
25. Augmente les dégats pour chaque altération sur l'ennemi
XI. Les altération infligées par les compétences su sceptre durent plus longtemps
Magie de la Mort 20 {II, V}
5. Vous avez une chance d'invoquer une horreur déchiquetée quand vous tuez un ennemi
II. augmente la zone d'effet des marques et empreintes
15. vous gagnez +20 Robustesse par serviteur sous votre contrôle
V. Les compétences au baton se rechargent 15% plus vite
Magie du sang 20 {IV, VIII}
5. Confère régénération quand la santé atteinds 90% (cd 30 sec)
IV. Vous créez un puits de sang quand vous ranimez un allié
15. vous volez de la vie a chaque coup
VIII. Les puits se rechargent 20% plus vite
2. Armes
Premier Set : Baton (Dégats par alté > Robu = Préci) (Rabid style) avec cachet d'agonie superieure
Second Set : Sceptre et focus (Dégats par alté > Robu = Préci) (Rabid Style) avec cachet d'agonie superieure sur le sceptre et cachet de vie superieure sur le focus
3. Compétences secondaires
Compétence de soins : Puits de sang
Compétence 7 : Puits de souffrance
Compétence 8 : Puits de pouvoir
Compétence 9 : Epidémie
Compétence élite : invocation du golem de chair
4. Equipement
Ensemble d'équipement typé nécrophage (dégats par alté > Puissance = vita) avec :
2 runes du centaures supérieures : +25 puissance, +15% sur la durée des saignements
2 runes de l'affligé superieures : +28 dégats par altérations, +15% sur la durée des saignements
2 runes de krait superieures : +28 dégats par altérations, +15% sur la durée des saignements
avec ça, vous aurez un mix entre un healer (puits ...) un tank (robu des bebetes ...) et un dps (altération et +80% de durée de saignements)
Un must have en donjon !!