Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!

Les Gardiens Draconiques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Perfection build pvp

    avatar
    Invité
    Invité


    Perfection build pvp Empty Perfection build pvp

    Message par Invité Mar 8 Oct - 18:05

    Perfection build pvp GuildWars2_EngineerWallpaper01_1024x768
    Presentation :

    L'Ingenieur est en PvP un atout (presque) indispensable pour une bonne team. La preuve en est, la quasi-totalité des teams de la GW2 Invitational en avait un en plus d'un Necro, Gardien et d'un Voleur (mais ça ce sera pour après mes loulous). La mentalité d'un Ingénieur et son mode de vie sont d'être ni bon et ni mauvais dans aucun domaine. Et c'est exactement comme ça qu'Arena.net a voulu orienter sa profession: comme un putain de couteau suisse. Prenons des exemples simple pour pouvoir comparer. Imaginons un tableau (ça te soule? descend de x lignes tu pourras rater tous le passage chiant) ou chaque compétence est noté sur 10, avec comme critère Resistance, DPS pure , DPS alté, Controle de zone et Soutien (ceci est totalemnt caricaturé c'est pour l'exemple me fait pas ton kikoo à me contredire). Le Gardien aura comme note 10-0-5-5-10. Le voleur 0-10-5-5-10. Et bien l'Ingenieur aura 5 partout. En clair l'Ingénieur sait tout faire, mais en contrepartie moins bien qu'un autre. Mais comme il sait tout faire il aura forcément un avantage s'il est bien utilisé.
    Bref passons à l'explication du build.


    Pour l'équipement:

    2 Runes du Centaure/2 Runes de la Forge/2 Runes de Lyssa. Durée d'alté, Puissance, Robu, Préci
    Amulette Enragé. Robu, Altération et Précision( qui permet de faire proc du saignement)
    Cachet de Combat/Cachet de Terre. Car lors d'un changement de kit le Cachet de Combat marche, et qu'on joue Préci pour celui de Terre.


    Le but ici est de faire du dégâts de zone dans un teamfight (Bombes/Grenades) ou du mono en 1 contre 1. Cependant ce n'est pas l'un ou l'autre. Je m'explique: en 1 contre 1, une fois les compétences du Pistolet/Bouclier utilisé, le Switch sur des AoE est necessaire pour Dealer les attaques les plus puissantes ( Bombe Incendiaire(2), Bombe à Concusion(3), Grenade à Shranel (2) et Grenade Toxique (5)). De même en TeamFight, le 2 et le 3 du pistolet ne sont pas à oublier.

    Avec ce build notre Ingénieur dispose de Robustesse, de Puissance, de Précision, de dégats d'Alté etc. Comme un bon Ingé qui se respecte.


    Explication:


    Bien maintenant je vais expliquer la logique du build en étant le plus détaillé possible (si vous ne doutez pas de mon skill de Builder :-* passez directement à prochaine partie).

    Pour l'équipement:
    -Runes
    Le but est ici d'augmenter les durées d'alterations de mon principal DPS (la brulûre et le saignement). Il est très courant de douter des mix de runes, cependant prenons un exemple d'un ensemble complet d'une rune très connue (Nightmare/Cauchemar) et comparons-la à mon choix.
    Nightmare:
    -5% proc Peur quand touché
    -+10% durée d'alté
    -183 dégats d'alté
    Mon mix:
    -+15% durée saignement
    -+15% durée brûlure
    -+10% durée d'alté (dont brûlure et saignement)
    -25 Puissance
    -25 Robu
    -25 Précision.
    Du coup avec mon mix on gagne plus de durée de saignement/brûlure, de Puissance, Robu, Précision et on perd des dégats alté et 5%proc peur (wahou). Je trouve ce mix optimal mais vous êtes libre à vous de faire des choix de merde.

    Pour les Aptitudes:
    -Branche 1
    XI pour lancer 3 grenades, indispensable pour le Kit grenade. III de la même manière indispensable pour les bombes. V car on joue avec des CC.
    -Branche 2
    VI car le 2 et le 3 du pistolet sont trop puissants. Petit bonus l'aptitude mineur 5 fait 30% proc saignement sur critique.
    -Branche 4/5
    IX car on est tout le temps avec un kit. I en complementarité avec VI de la branche 5.
    Explosives : 30 {III, V, XI}

    Firearms : 10 {VI}

    Alchemy : 20 {I, IX}

    Tools : 10 {VI}

    Pour les Kits:
    J'utilise le Kit Elixir pour 2 raisons. Un BreakStun sur la ceinture utilitaire, et la zone de Heal avec le Super Elixir. Les deux m'ont sauvé la vie un nombre incalculable de fois (mais genre 2 fois quoi). Il est remplacable par d'autres compétences BreakStun, mais encore une fois vous êtes libre (de faire des choix de merde).

    Application:

    Vous avez donc entre vos mains un Ingé sachant encaisser, frapper en alté ou en pur et sachant soutenir. De ce fait vous avez en tournoi une palette de choix très large. Vous pouvez défendre un point, aidez en teamfight, gérer en 1v1 voir 1v2(le temps que des alliés arrivent) et vous faire poutrez en 1v3 (ça va c'est pas Chuck Norris non plus). Vous pouvez roamez (Rapidité en continue), jouez sur les Rez alliées/ennemi grâce à vos contrôles(Bouclier, Bombe Mastoc, Elite) et Deal Damage en AoE.
    Pour ce qui est des 1v1 ce build a une grande facilité contre les Voleur/Gardien/Guerrier/Elem/Necro. Petit Bemol contre les Rodeur, les Envout et les Ingé plus skillé que vous.


    Voilà ce build se finit la, pour plus de précisions et d'aide allez voir la vidéo le concernant : https://www.youtube.com/watch?v=GrCA3-L0UBw

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:21