Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!

Les Gardiens Draconiques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

    Le farm Karma (sisi, j'vous jure)

    Levak
    Levak
    Dieu du Flood
    Dieu du Flood


    Messages : 712
    Date d'inscription : 10/06/2013
    Localisation : Kryte, Magguma, Ascalon, Cimefroides ...

    Le farm Karma (sisi, j'vous jure) Empty Le farm Karma (sisi, j'vous jure)

    Message par Levak Lun 14 Avr - 13:16

    comme je sais que certains sont intéressés pour farmer le Karma, j'ai trouvé un bon coin, un peu caché pour le farm ...

    FRACTALES

    aussi étonnant que cela puisse paraitre, les fractales permettent de farmer le karma assez facilement, pour peu qu'on dispose d'un peu de résistance à l'agonie et un peu de skills, pour ne pas vous mentir.

    le calcul du gain de Karma ce fait selon le calcul suivant

    ( 640 + 8 x Niveau de Fractale Achevé ) x ( Niveau maximal de Fractale atteint - Niveau de Fractale Achevé )

    Sachant que de second facteur est cappé à 10.

    à vos calculatrices ! ... bon je déconne, pour ceux qui souhaitent voir la table complète des gains de karma veuillez suivre le lien suivant

    Tableau de Récompense Karmique des Fractales

    Pour les autres, le niveau le plus simple pour avoir un bon rendement est d'arriver au niveau de fractale 11 et de faire des fractales 1, ce qui rapporte 6480 de karma brut, augmenté par les bonus du compte, les bannières les bonus de guilde et patati et patata !

    Pour les plus acharnés, le meilleur gain de karma possible à obtenir est de 9600, en terminant une fractale 40 quand le niveau atteint est de 50 !

    Artisanalement,
    Levak

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:23