Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!

Les Gardiens Draconiques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Mets-en moi deux !

    avatar
    Invité
    Invité


    Mets-en moi deux !  Empty Mets-en moi deux !

    Message par Invité Mar 8 Oct - 1:11

    ici c'est l’envoûteur qui voit double, et qui a la plus belle image du jeu juste en dessous :
    Mets-en moi deux !  Hero-mesmer


    Les stats du jeunot : 2800 d'Armure, 3500 d'Attaque, 70% de chance de CC, +61% de Dégats critique, +30% de durée d'avantages.

    Un envouteur qui claque du très lourd : 90% de chance de CC (fureur) + 61% dégats critique + 5100 (25 stacks de puissance) d'Attaque ? KADABOUM la double épée

    Un envouteur qui à un bâton finalement très interessant pour buff les alliés, créer des clones/illusions que vous faites sauter, etc.

    C'est un build très nerveux, il faut esquiver, gérer les clones, donner les avantages

    LE FAMEUX TRUC, je le dis et le redis, le signe d'Inspiration pour tout doubler. A utiliser au moment Parfait avec un grand P. Ce système est expliqué dans le guide.

     

    L'armure ? Les bijoux ? Les stats ?




    Vous voulez tout ça en même temps ? Et en un seul clic ? Bon si vous le désirez vraiment :
    http://gw2buildcraft.com/calculator/mesmer/?4.0|c.1n.h1b.c.1n.a7|6.1n.h1b|1g.71j.1g.71j.1g.71j.1g.71j.1g.71j.1g.71j|1n.64.1n.64.1n.64.1n.64.1n.64.cg.64|k61.u48a.k5a.0.0|40.7|31.3m.3n.34.3q|e

    Le fonctionnement de mon Envouteur ?




    Même si c'est déjà bien expliqué sur mon Pdf, je vais vous expliquer le fonctionnement de ce personnage.

    C'est de loin le plus difficile à jouer dans cette équipe. Comme l'Elementaliste il a deux parties : personnelle / groupe. Et les deux sont difficiles à jouer !



    Fonction de groupe :

    Je vais encore le dire : doubler les avantages à tous ses alliés grâce au signe d'inspiration. Il faut l'utiliser à un moment très précis, juste après les 2x3 cris des gardiens. Et juste après, c'est une seconde après !
    Le bâton pour donner des avantages/combos
    Appliquer la célérité de l'élite au bon moment


    Fonction solo :

    Une esquive = un clone. Vous êtes tout le temps sous vigueur grâce aux CC. Vous avez +20% de dommage sur Delabrement et vous avez 6 clones possible à faire pop. il faut gérer tout ça !
    La distorision quand vous appliquez un signe
    L'esquive du 2 de l'épée, le blocage du 4
    Le deplacement du 2 du baton et du 3 pour se tp sur la cible
    Le breakstun / fufu du Leurre

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:15