Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!

Les Gardiens Draconiques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+9
Loken
Anars
Corti
Toc
Lorai
Sukaaz
Dovakhiina
Levak
Enolff
13 participants

    Photo de Guilde

    Enolff
    Enolff
    Admin
    Admin


    Messages : 1193
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Localisation : Loin d'ici

    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par Enolff Sam 12 Avr - 20:08

    On voit ma touffe !!!
    Lorai
    Lorai
    Dieu du Flood
    Dieu du Flood


    Messages : 500
    Date d'inscription : 23/06/2013
    Localisation : Quelque part entre pas ici et ailleurs.

    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par Lorai Dim 13 Avr - 13:29

    On m'a volé un bras !
    Sukaaz
    Sukaaz
    Dieu du Flood
    Dieu du Flood


    Messages : 1040
    Date d'inscription : 03/06/2013
    Localisation : au boulot, forcément....

    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par Sukaaz Mar 24 Juin - 23:53

    La version Cartoon...
    Photo de Guilde - Page 8 Guilde10

    ...et la version moins cartoon !
    Photo de Guilde - Page 8 Gw310_10
    SoulBreaker
    SoulBreaker
    Apprenti Conteur
    Apprenti Conteur


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Localisation : Devant mon PC

    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par SoulBreaker Mer 25 Juin - 8:35

    Vous le faite exprès de faire des photos de guilde quand je suis pas la ?
    Enolff
    Enolff
    Admin
    Admin


    Messages : 1193
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Localisation : Loin d'ici

    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par Enolff Mer 25 Juin - 10:42

    De toute façon, il y aura toujours quelqu'un qui ne soit pas là et qui ne soit pas content....
    Au lieu de critiquer, agissez, proposez, postez sur le forum, interressez vous un peu plus et soyez un peu plus humain.....

    Désolé mais je suis pas de bonne humeur...
    Sonbac
    Sonbac
    Maître Floodeur
    Maître Floodeur


    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Localisation : Lunel (Montpellier)

    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par Sonbac Mer 25 Juin - 10:56

    Du calme Enolff, je suis sûr qu'il disait ça en plaisantant. C'est pas parce que le nain sur son avatar semble être en colère que lui l'était !
    Enolff
    Enolff
    Admin
    Admin


    Messages : 1193
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Localisation : Loin d'ici

    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par Enolff Mer 25 Juin - 11:19

    Bah tu as sûrement raison, mais tu sais avec l'accumulation de remarques, c'est assez désagréable à force surtout que l'on plusieurs à essayer d'améliorer le "quotidien" de la guilde.

    Peace
    Sonbac
    Sonbac
    Maître Floodeur
    Maître Floodeur


    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Localisation : Lunel (Montpellier)

    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par Sonbac Mer 25 Juin - 11:59

    Personnellement je trouve que la guilde se porte très bien. J'ai jamais eu aucun soucis, même mineur, avec qui que ce soit, et à part l'histoire entre Pac et Sca, j'ai pas remarqué d'autres problèmes (personnellement). D'ailleurs même avec ce petit conflit entre Pacman et Sca, j'ai jamais senti ne serait-ce qu'une once de mauvaise ambiance. Eux-même ne faisaient jamais en sorte que ça aille plus loin que ça, et toute les fois où j'ai été sur mumble, l'ambiance était toujours bonne. Même quand ils étaient tous les deux là (que ce soit avant ou après leur dispute).

    Non franchement je te le dis en toute honnêteté, pour ma part je passe d'excellents moments avec vous et je dois dire que c'est sûrement la première fois que je me sens aussi bien dans une guilde. Peut être que tu te prends un peu trop la tête ? Je sais pas, mais relaxe, "all is well" comme disent les beef-steak.

    PS : C'est peut être aussi parce que t'es le chef de guilde, et que du coup les remarques du genre "on fait jamais rien" et "y a personne qui répond quand je dis bonjour" tu les prends au pied de la lettre parce que c'est ta guilde et tu te pré-occupes du bien-être des membres par crainte qu'il la quitte. Je peux comprendre, ayant été chef de guilde je sais ce que c'est. Mais je pense qu'il faut pas le prendre mal et pas se prendre la tête. Y aura toujours des jours où y aura pas grand monde, et des jours où y aura presque tout le monde. Si quelqu'un quitte la guilde parce que pendant 2 jours y avait personne ou que les gens présents n'ont pas remarqué qu'il y avait eu un message sur le canal guilde (je vise pas Pacman), ben on peut pas y faire grand chose, c'est qu'il en fallait déjà bien peu de base. Puis après ben t'as les remarques au second degré qui sont là pour blesser personne et surtout pour plaisanter, même si elles témoignent parfois d'une certaine vérité, ça reste du second degré.

    Peace, en effet
    Lorai
    Lorai
    Dieu du Flood
    Dieu du Flood


    Messages : 500
    Date d'inscription : 23/06/2013
    Localisation : Quelque part entre pas ici et ailleurs.

    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par Lorai Mer 25 Juin - 12:20

    ça manque de Charr je trouve ^^
    Calixta
    Calixta
    Floodeur Incontesté
    Floodeur Incontesté


    Messages : 248
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Localisation : Devant son ordi

    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par Calixta Mer 25 Juin - 13:05

    Pour ma part, je préfère la deuxième image :3 c'est juste que j'aime pas vraiment la première typo

    Et sinon, Sonbac a pas tord, mais je suis aussi d'accord avec Enolff pour en avoir discuté assez souvent avec lui. Y a pas de mal à jouer chacun de son côté de temps en temps, c'est normal, mais quasiment à chaque fois qu'on propose de faire un donjon alors qu'entre 5 et 10 personnes sont connectés, personne ne répond à part Soul et Sca quand ils sont là. Oui, personne ne peut être dispo 24h/24 et c'est pas parce qu'ils sont connectés qu'ils sont actifs, mais ça arrive vraiment souvent et à force ça devient gonflant.
    Et pour le fait de dire bonjour, c'est la moindre des politesse quand tu te connectes, au moins pour dire "coucou, je suis connecté, mais je vais pas forcément parler plus que ça après, voilà, bisous bisous amusez-vous bien" tu comprends ? Et certains ne le font jamais ^^'

    ENFIN voilà, je vais pas plus polluer ce poste qui est censé parler de la photo de Guilde que Sukaaz a gentiment retouché pour nos petits yeux :3
    Sonbac
    Sonbac
    Maître Floodeur
    Maître Floodeur


    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Localisation : Lunel (Montpellier)

    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par Sonbac Mer 25 Juin - 15:33

    (Attention mon message n'est pas du tout une critique ou une morale, je vous fais juste part de mes pensées. En le relisant je me suis dit que si vous n'étiez pas d'humeur (genre Enolff aujourd'hui) vous pouviez le prendre mal, du coup voilà c'est pas mon but du tout c'est juste un appel à la paix)

    Vous créez vous même le problème alors. Oui c'est sûr c'est pas cool, mais c'est comme ça vous changerez malheureusement pas les gens. S'ils sont afk ils sont afk. S'ils regardent pas le chat ils regardent pas le chat. Et franchement c'est pas grave. C'est même pas grave du tout. Moi aussi quand je demande des choses parfois personne répond et pourtant y a 10 personnes de connectées. Mais c'est pas grave, je laisse passer, je comprends que tout le monde est occupé à faire autre chose et c'est tout.

    Ce serait con que l'ambiance de la guilde se dégrade à cause de ça, parce que personnellement ça m'a jamais gêné plus que ça. Il faut faire preuve de tolérance, même si c'est souvent comme ça. Ce qui compte c'est que quand on joue ensemble on passe de bons moments, et que tout le monde soit respectueux des uns et des autres.

    En ce qui concerne le fait de dire bonjour, personnellement je préfère ne rien dire du tout quand j'ai pas trop envie de parler ou que je suis occupé (ou bien que je me co quelques minutes). Mais ça c'est moi, ça veut pas dire que je vous aime pas, ou que je veux pas que vous me remarquiez, c'est juste que je préfère ne rien dire. Est-ce vraiment un problème ? Non je ne pense pas. Mais oui, ça en devient un à partir du moment que vous attendiez de moi que je dise bonjour. Ca en devient un pour moi comme pour vous. Je pense sincèrement qu'il ne faut rien attendre de personne, laissez chacun faire ce qu'il veut comme il veut. Si on fait pas de mal et qu'on passe un bon moment dans la guilde, où est le soucis ? Y a des jours où on aura envie d'aller sur mumble, discuter et rigoler, d'autres jours où on voudrait qu'on passe inaperçu, c'est comme ça. Je pense qu'il faut juste l'accepter, on en apprécie mieux le moment où on joue ensemble si on apprend à s'accepter comme on est. Et surtout, on ne se prend pas la tête pour rien quand on ne joue pas ensemble.

    Désolé d'avoir floodé le topic encore. Mais je pense que quand il y a un petit soucis comme ça c'est mieux d'en discuter. C'est pas comme s'il y avait 300 membres sur le forum m'voyez.


    Dernière édition par Sonbac le Mer 25 Juin - 20:39, édité 1 fois
    Enolff
    Enolff
    Admin
    Admin


    Messages : 1193
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Localisation : Loin d'ici

    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par Enolff Mer 25 Juin - 18:18

    Je sais pas pourquoi, on perd notre temps à blablater, nous n'avons pas tous la même façon de penser ^^'

    Je ne vais pas argumenter ou quoi que ce soit, ça ne mènerait à rien et je n'ai pas non plus l'envie de polluer ce topic.

    Nos posts n'avaient pas lieu d'être, c'est ma faute j'ai posté sur un coup de tête, excusez moi Smile

    Mais vous verrez, on en reparlera un coup.

    Sinon j'adore les deux sirènes Sukaaz cheers
    Sukaaz
    Sukaaz
    Dieu du Flood
    Dieu du Flood


    Messages : 1040
    Date d'inscription : 03/06/2013
    Localisation : au boulot, forcément....

    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par Sukaaz Mer 25 Juin - 21:11

    des sirènes ?!
    Désolé Soul que tu ne sois pas sur la photo, on a profité d'un rassemblement de prime de guilde pour se faire une petite image. Désolé Lorai aussi.
    Ca me fait penser qu'il faut que je prenne un screen de chacun d'entre vous pour faire un montage pour le fond du fofo.
    Autre chose, pour les primes de guilde, ce serait bien qu'on se serve tous de mumble, même ceux qui ont pas de micro. ce serait vachement plus simple, moins le bordel et ca évitera qu'on en perde au passage.
    Sinon, c'est sympa d'avoir vos avis sur la guilde.
    Enolff
    Enolff
    Admin
    Admin


    Messages : 1193
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Localisation : Loin d'ici

    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par Enolff Mer 25 Juin - 21:21

    Oh God !! Je voulais dires des Screens Smile
    Sukaaz
    Sukaaz
    Dieu du Flood
    Dieu du Flood


    Messages : 1040
    Date d'inscription : 03/06/2013
    Localisation : au boulot, forcément....

    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par Sukaaz Mer 25 Juin - 21:43

    mouais....c'est la faute au T9, à la la bière ou au tarpé ?  Question What a Face Like a Star @ heaven Suspect bounce pale
    Enolff
    Enolff
    Admin
    Admin


    Messages : 1193
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Localisation : Loin d'ici

    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par Enolff Mer 25 Juin - 23:15

    Peut être de la faute des Trois  affraid  What a Face   elephant   flower   afro farao   rendeer 
    Lorai
    Lorai
    Dieu du Flood
    Dieu du Flood


    Messages : 500
    Date d'inscription : 23/06/2013
    Localisation : Quelque part entre pas ici et ailleurs.

    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par Lorai Jeu 26 Juin - 19:03

    No problem Sukaaz, j'aurais du être là ^^
    Sonbac
    Sonbac
    Maître Floodeur
    Maître Floodeur


    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Localisation : Lunel (Montpellier)

    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par Sonbac Dim 3 Mai - 0:31

    Alors alors, voici les screens que j'ai pris (désolé, je sais pas pourquoi mais mis sur le fofo, les screens ont une qualité de merde...) :

    Spoiler:

    Et en bonus, Anars qu'est au coin :

    Spoiler:
    Sonbac
    Sonbac
    Maître Floodeur
    Maître Floodeur


    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Localisation : Lunel (Montpellier)

    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par Sonbac Dim 3 Mai - 1:34

    Hm... C'est coupé et c'est crade. Décidément c'est nul !
    Calixta
    Calixta
    Floodeur Incontesté
    Floodeur Incontesté


    Messages : 248
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Localisation : Devant son ordi

    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par Calixta Dim 3 Mai - 1:42

    Cliquez sur les photos pour les voir en entier
    Sonbac
    Sonbac
    Maître Floodeur
    Maître Floodeur


    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Localisation : Lunel (Montpellier)

    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par Sonbac Dim 3 Mai - 3:27

    Bon, j'ai fait une petite découpe de la photo qui me semblait la mieux, je voulais faire une petite bannière, mais j'ai plus toshop. Du coup je laisse l'image ici pour celui ou celle qui voudra faire une bannière avec.

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Photo de Guilde - Page 8 Empty Re: Photo de Guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:56