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    L'orée de Maguuma

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    L'orée de Maguuma

    Message par Enolff le Mar 24 Juin - 17:29

    Hello tout le monde, je vous post une vidéo qui nous montre légèrement ce à quoi on peut s'attendre le 1er Juillet

    J'ai l'impression que l'enqueste sera de la partie Smile



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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Sukaaz le Mar 24 Juin - 20:30

    incredibeubeul !! ils aiment bien faire peter des trucs chez Arena....



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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Enolff le Mar 24 Juin - 20:35

    Carrément Smile



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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Sonbac le Mer 25 Juin - 11:16

    On peut apercevoir ce qui semble être un nouveau world boss (dévoreur), mais aussi en effet un golem de l'enqueste et... une nouvelle animation à la masse ???

    Intéressant aussi, on voit une tempête de sable à un moment, quand Taimi rentre dans son golem. Est-ce que ce sera une mécanique de gameplay ? Ca pourrait être vachement cool. Evidemment j'y crois pas du tout vu que les idées vachement cool en général elles sont pas beaucoup prises par Arena Net (désolé Arena Net...).

    Quoi qu'il en soit je suis impatient de mettre mes pieds d'aventuriers sur de nouvelles terres. Surtout quand elles me font autant penser à Guild Wars 1 comme c'est le cas sur le teaser (Guild Wars fanboy, ouais, je sais...). Pour information d'ailleurs, La jungle de Maguuma dans Guild Wars était composée principalement de deux types de terrains bien distincts : la végétation dense, qu'on trouvait dans les bas reliefs, et la partie aride/canyon qu'on trouvait dans les hauteurs en général. En gros un mélange de canyon et de jungle qu'était assez bien foutu et vachement intéressant visuellement.

    Partie canyon :
    http://atyrianodyssey.com/gw/wp-content/uploads/2012/03/dry-top_view3.jpg

    Partie jungle :
    http://wiki.guildwars.com/images/8/84/Maguuma_Jungle.jpg

    Et voici la map du premier guild wars pour vous donner une idée de comment c'était (tout à gauche) :
    https://i.imgur.com/0SyFS.jpg
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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Sukaaz le Jeu 3 Juil - 8:30

    C'est quoi cette image dégueulasse ???!!!


    ...à mon avis, ils ont dû courir chez Arena pour clôturer la Maj.....



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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Calixta le Jeu 3 Juil - 9:58

    Noooon mais tu comprends paaaaas ! C'est parce qu'il y a des tempêtes de sable alors on voit rien et c'est dégueulasse ! C'est trop artistique tavu !



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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Sonbac le Jeu 3 Juil - 14:16

    Je profite de ce sujet pour poster ça : [&C3gVAAA=] (à copier/coller dans le jeu)

    UN ODACHI !! Vivement qu'il soit disponible, mon Gardien sera enfin terminé !
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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Enolff le Mar 8 Juil - 18:24

    Suite de la saison 2 



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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Anars le Mar 8 Juil - 19:47

    Un géant!!!!!!
    Des ronces tentaculaires!!!!!
    Une vision de l'apocalypse!!!!!
    Tel sont les ingrédient parfait pour une MaJ génialisime!!!!



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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Enolff le Mar 8 Juil - 20:22

    Les géants, c'est cool Smile Vu qu'on pouvait en tuer que pendant un certain Event (Marais de Toxal, pour ceux qui connaissent pas), ça permettra à ceux qui n'ont pas le succès tueurs de géant de l'avoir Smile



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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Sonbac le Mer 9 Juil - 1:09

    Ca m'à l'air bien nul et sans originalité tout ça... Graouh je suis un méchant dragon qui se réveille et qui veut dominer le monde, graouh graouh... C'est déprimant.

    Espérons qu'il y aura des trucs cools, mais niveau scénario je crois que le jeu est irrécupérable. J'espère qu'Arena Net me mettra une claque dans la gueule et me prouvera le contraire...
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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Calixta le Mer 9 Juil - 9:46

    Sur une échelle allant de Sonbac à Anars, à quel point êtes-vous excité par cette nouvelle mise à jour ?



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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Loken le Mer 9 Juil - 14:19

    Loken ^^



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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Loken le Mer 9 Juil - 14:19

    Mince je rentre pas dans les critères Wink



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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par SoulBreaker le Mer 9 Juil - 17:08

    Je suis du coté de sonbac tant que Arena Net m’aura pas foutue une claque scénaristique digne de se nom je changerait pas d'avis.



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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Loken le Mer 9 Juil - 18:42

    Plutôt Anars, mais pas au même point que lui, un peu plus bas



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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Sukaaz le Mer 9 Juil - 20:56

    Vu que je suis quelqu'un qui cherche le consensus, je dirais que cette mise a jour va etre génialissimement nulle, avec des supers géants sans originalité (d'ailleurs, c'est le meme que l'event au plateau de Diessa), une vision de l'apocalypse déprimante, avec un dragon terriblement plus méchant que Zaithan, qui était déjà tres tres mechant !!
    Restent les ronces tentaculaires.....
    En gros, j'ai hâte de pas y aller....... cheers 
    Et donc sur l'echelle Sonbac-Anars, je serai plutôt Sonars  Suspect bounce

    ps: ca y est, je suis a 1000 messages. ca craint !!



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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Sonbac le Jeu 10 Juil - 6:34

    Hahaha tu m'as bien fait rire Sukaaz !

    1000 messages, 100 ans, il est temps de se désinscrire.
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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Sonbac le Ven 11 Juil - 11:48

    Mes amis l'heure est grave. J'ai découvert grâce au forum anglais de GW2 que certains points de passages se faisaient attaquer par des ronces... Je suis aller vérifier et elles semblent suivre une ligne (que je n'ai pas encore trouvée). En plus de ces ronces un nouveau mystère vient d'apparaître au Col Aride : à côté du point de passage de Prospérité (image en dessous), on peut voir un centaure (je cite : "Figure Mystérieuse") en haut de la falaise, regardant vers nous.

    Je sens que quelque chose va péter et j'ai l'impression que certains points de passages vont devenir inaccessibles.

    Point de passage de Prospérité, on peut voir la ronce tapoter le point de passage (je précise que cette ronce comme toutes les autres n'étaient pas là à la sortie de la mise à jour le premier Juillet) et derrière le mystérieux centaure :


    Terres Sauvages de Brisban, un autre point de passage qui se fait tapoter par une ronce :


    Sur celui-là c'est encore pire ! Le ronce est enroulée autour, le point de passage fait des étincelles bleues, et surtout la ronce semble absorber son énergie (on voit pas bien sur le screen mais en jeu on voit l'énergie bleue du point de passage remonter la ronce jusque dans le sol) :


    Et ça va même jusqu'au Fort Salma (Collines de Kessex) !  :


    Je suis pas allé vérifier d'autres points de passages pour l'instant mais je vais sûrement explorer la région pour noter quels points de passages sont affectés.

    Je dois dire que malgré un scénario qui repose sur (vous me pardonnerez l'expression) une idée de merde, et une bande-annonce bien pourrie et complètement clichée, la mise-à-jour du 15 Juillet m'intrigue. J'aime bien ces changements et ces mystères qui sortent de nul part sans crier gare entre deux mise-à-jour.


    Mon avis sur l'histoire vivante que je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire:
    J'espère aussi qu'ils vont arrêter avec Kasmeer et Marjory (c'est bon on a compris qu'elles étaient en couple, on peut passer à autre chose ? Y en a un peu marre de leurs discussions de couple d'ado, j'ai l'impression qu'Arena Net veut crier à la gueule du joueur "Regardez on fait des couples gays de lesbiennes dans notre jeu ! On est des gens cools heins ???". Puis bon je trouve ça assez ridicule un couple qui s'appellent avec des petits surnoms du genre (désolé version anglaise) "Sugar", "Honey", "Doll".) ///// ET J'espère aussi qu'ils vont arrêter avec Taimi et leur fan service. Depuis qu'ils ont reçu des messages gentils de la part de certains joueurs disant qu'ils aimaient bien Taimi, qu'elle était trop chou etc, ils ont TELLEMENT sur-vendu le personnage !! Je sais pas si vous avez prêté attention aux dialogues de Taimi depuis la nouvelle mise-à-jour, c'est du pur fan service. J'entends limite Arena Net me crier (comme pour Marjory/Kasmeer) "Regardez comme elle est trop mignone ! Elle est toute curieuse, elle a un gentil golem, elle est attachante et en plus ooooh la pauvre elle est estropié ! Vous l'aimez mon personnage ? Vous l'aimez bien hein ? Vous en voulez plus ?"

    Honnêtement j'ai rien contre les personnages je les trouve sympa et parfois attachant mais y a des fois où je me demande vraiment où ils vont chercher leurs scénaristes, où à quoi pensent ces derniers, parce que le scénario et les personnages de gw2 semblent être sorti de la tête d'adolescents (sans vouloir leur manquer de respect, c'est vraiment l'impression que ça me fait). Mais mis à part le gros fan service autour de Taimi, je tiens à dire que la mise à jour actuelle était bien meilleure en terme d'écriture que toutes celles de la saison 1. Ils se sont beaucoup améliorés. Mais les protagonistes restent vachement puérils quand même, et je trouve ça énervant de devoir les suivre partout, surtout quand c'est eux qui font tout dans l'histoire. Toi t'es juste là pour tuer les monstres et les gens et ce sont les autres personnages qui en profitent (COUCOU TRAHEARNE !). J'aurais aimé que le joueur ait plus d'importance dans l'histoire. Parce que même dans l'histoire perso, t'es toujours dépendant d'autres PNJ. Y a toujours quelqu'un au dessus de toi ou aussi important que toi, et c'est lassant de rien pouvoir faire seul. Ca donne l'impression d'être un personnage secondaire.

    Voilà désolé pour cet avis pas très constructif, je l'ai écris comme ça venait. Et si je critique autant l'histoire du jeu c'est vraiment parce que c'est un jeu et un univers que j'aime beaucoup. Et même si Gw1 avait pas un scénario exceptionnel non plus, tu te sentais vachement plus impliqué dedans et t'étais le personnage principal. Du moins tu le ressentais vachement que t'étais le personnage principal. (Bon, à part pour Nightfall peut être où Kormir a fait l'effet Trahearne en devenant déesse à la place du héros, mais c'était compréhensible dans le scénario)
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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Anars le Ven 11 Juil - 12:09

    http://abload.de/img/worldmap070914foeer.jpg
    L'emplacement des ronces. On peux voir que Ça avance, et à mon avis, ils vont nous ressortir l'event de fin de bêta avec Karkalotorik (pas sur de l'écriture) mais avec le dragon plante. A voir, donc.



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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Calixta le Ven 11 Juil - 12:47

    Sonbac a écrit:(COUCOU TRAHEARNE !)
    Résumé de la moitié de l'histoire personnelle.

    Sinon, je peux pas vraiment juger cette seconde saison en la comparant avec la première mais je suis d'accord sur un point : beaucoup trop de dialogues nian nian et inutiles entre Kasmeer et Marjory. Déjà, faire le premier épisode 1 fois, c'était lourd, (surtout l'instance Fallen Hopes/Espoirs Déchus) alors le refaire une deuxième fois pour les succès, ça devenait frustrant. Mais je suis quand même assez contente pour le moment, ça fait du bien de découvrir de nouvelles histoires, nouveaux lieux plutôt que de revoir les mêmes dès que tu recrées un perso. Et puis ce n'est que le début, peut-être qu'Arena Net voulait commencer doucement pour ensuite nous surprendre plus facilement ! On verra bien avec la maj du 15 juillet (et après).



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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Sonbac le Ven 11 Juil - 13:03

    Bon alors j'ai exploré tout Brisban, tout Kessex et les bordures des maps adjacentes. J'ai entourés les points de passages corrompus et je les ai reliés :

    (très grande image donc je mets juste le lien)
    https://i.servimg.com/u/f39/18/78/95/56/vines10.jpg


    EDIT : Ah, Anars m'a devancé, pas cool, tout mon travail rendu inutile Sad... SAUF QUE, le miens est à jour ! Et en effet j'ai oublié de préciser, mais certains points de passages clignotes. Ils n'ont aucune ronce, mais ils clignotent (ce sont ceux en rouge sur l'image d'Anars). J'ai juste reliés les points de passages où il y a une ronce. J'ai pas mentionné ceux qui étaient étranglés par les ronces mais il y en a plus que sur ton image Anars. J'en ai compté 3 perso.
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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Anars le Ven 11 Juil - 23:23

    Apparemment, ça avance....
    ça, c'était mercredi
    http://abload.de/img/worldmap070914foeer.jpg
    Et ça, c'est aujourd'hui, et possibilité
    https://i.imgur.com/g2zrKDF.jpg



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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Sukaaz le Ven 11 Juil - 23:26

    it's incredibeul ! Arena a réussi a faire un truc qui nous surprend !!! Hallelujah !!!  cheers cheers 



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    Re: L'orée de Maguuma

    Message par Sonbac le Sam 12 Juil - 8:49

    Oui j'ai remarqué hier que ça avait avancé dans la journée. Entre le moment où j'ai fait ma map ridicule et le moment où j'ai déco, y a deux points de passages supplémentaire qui ont été attaqués.

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