Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!

    Catch me if you can ! MCM

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    Catch me if you can ! MCM

    Message par Invité le Mar 8 Oct - 17:35

    Le voleur


    Hello La guilde
    je vais vous présenter un build MCM et oui encore des builds
    Dans ce build, nous allons utilisé l'énorme mobilité du set S/D ainsi que la compétence F1 "Larcin" qui emmerdera bien votre cible !

    Allez ! Les mécaniques de ce build.


    Le stuff :

    Je vais pas vous étalez un pavé alors qu'un site peut le faire très bien à ma place ! Sur ce site, les traits & les descriptifs des sorts sont régulièrement mis à jour.
    http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAsYVlYmSOHdS4E/5ExmCfKUvHkdsmtTxV5KA-jEyAYLBRiSgoPgpvioxWFLiGraBTVSEV7NKiWtUARsMC-w

    Les aptitudes :

    20 Attaques Critiques (+200 Précision, +20% Dégâts Critiques)

    Traits mineurs :

    +5% chance de coup critique quand votre santé est supérieur à 90%
    Les coups critiques ont 20% de chance de rendre 1 initiative
    Traits majeurs :

    (II) Lorsque vous activez un signe, vous gagnez 5 charges de pouvoir
    (VIII) Vous recevez 2 pts d'initiatives quand vous activez un signe, les signes se rechargent 20% plus vite
    20 Acrobatie (+200 Vitalité, +20% Durée des avantages)

    Traits mineurs :

    Confère rapidité pendant 2s lorsque vous esquivez
    Lorsque vous esquivez, vous récupérez une partie de l'endurance dépensé
    Traits majeurs :

    (II) Confère Pouvoir lorsque vous esquivez
    (III) Vous gagnez Vigueur lorsque vous utilisez une compétence de guérison
    30 Duplicité (+300 Dégâts par altérations, -30% Temps de rechargement de Larcin)

    Traits mineurs :

    Le vol vous confère +3pts d'initiatives
    Augmente de 3 points l'initiative maximum
    Augmente de 1% les dégâts par initiative
    Traits majeurs :

    (V) Lorsque vous volez, vous & vos alliés obtenez Fureur, Pouvoir et Rapidité pendant 10s
    (VII) Larcin confère Vigueur à vos alliés proches & à vous même. Transfère 2 avantages à vos alliés (vous y compris)
    (XII) Larcin inflige Stupeur pendant 1s




    Les utilitaires / ultime :

    Le sort de soin :

    Repli : Il est le plus approprié dans l'axe du build, c'est-à-dire la mobilité, il est instantané, retire toutes les altérations qui gêne le déplacement & vous esquivez pendant le cast, quoi de mieu !
    Les sorts utilitaires :

    Sceau de l'infiltré : En passif, il vous octroie 1 point d'initiative toutes les 10s. En actif, il vous tp jusqu'à votre cible & est un "breakstunt".
    Foulée de l'ombre : Excellent pour la mobilité. Il contient 2 "breakstunt" et peut vous retirez 3 altérations !
    Sceau d'agilité : En passif, il augmente votre précision de +180 au lvl 80. En actif, il vous retire une altération et recharge totalement votre endurance !
    L'ultime :

    Venin de basilic : Son temps de rechargement est relativement court. Il se marie très bien avec la Rune de Lyssa et même si votre ennemi est sous stabilité, il sera quand même figé.






    Que faire en plein combat :

    L'avantage de ce build, c'est qu'il vous mâche la moitié du boulot ! Il n'y a pas de cycle à suivre. Mais même si vous êtes quasi intouchable, ne soyez pas distrait & jouer intelligemment.

    Le mieu pour engager le combat, c'est d'utiliser Frappe de l'infiltré, ça infligera immobilisation à votre adversaire, ce qui l'empêchera d'esquiver. Utiliser Ombre de retour quand vous êtes stunt, en mauvaise posture ou tout simplement pour semer la confusion !

    Je conseille de lancer Attaque de flanc quand votre adversaire est sur le point de lancer un sort qui risque de faire mal, ne spammer pas ce sort, il peut vous sauvez la vie !

    Pour les utilitaires, utilisez le Sceau de l'infiltré pour vous rapprochez de votre cible ou si vous êtes renversé, étourdit...
    Pour le Sceau d'agilité, activez-le quand vous êtes à cours d'endurance & que vous en avez besoin.

    La Foulée de l'ombre vous sera utile pour de diverses raisons. Soit pour temporiser afin que votre sort de soin soit recharger, soit parce que vous êtes contrôler.

    Vous pouvez utiliser le Venin de basilic quand bon vous semble mais je conseille de l'utiliser quand vous avez trop d'altération sur vous (grâce à la Rune de Lyssa)

    Ahh mais le Larcin dans tous ça ! Eh bien, avant tout, il a un temps de rechargement de 19s dès à présent ! C'est-à-dire que toutes les 19s, vous infligerez Stupeur, volerez 2 avantages (bien pratique face à un gardien sous égide) & vous confèrera Fureur, Pouvoir, Rapidité & Vigueur !! Cela vous semble peu ? Ne le sous-estimez pas !

    L'arc court sert juste pour temporiser grâce à la Flèche de l'infiltré & au Tir incapacitant ou pour engager votre cible au combat afin qu'elle ne court moins vite ou même pour maintenir votre cible à distance car vous estimez qu'elle fait trop de dégât au corps à corps.



    /!\ Point important ! Ombre de retour de la Frappe de l'infiltré retire une altération ! On nous l'a caché !! /!\



    Voilà, maintenant je peux vous laisser partir la conscience tranquille en McM en sachant que vous serez un gros emmerdeur & surtout... IN-SSE-SI-SSA-BLE !!

      La date/heure actuelle est Mer 23 Jan - 22:39